• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation "skellwar" ( Tardive )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
7
Reply from skellwar Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #1
Bonjours à tous ou bonsoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Je me présente :

Id: skellwar
Psn: Abyss-54 <== Pour tous ceux qui ont envie de m'ajouter ( Je suis souvent sur la ps3 )
Steam:
skellwar

Irl je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans j'habite Nancy et dans la vie je suis Peintre en bâtiment.

Depuis quelques temps, je passe souvent sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming pour me détendre devant des topics, suivre un peux ce qui ce passe et j'avoue que je commence avoir du mal a m'en défaire !

J'ai connus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming grâce au Lobbys et ma 1 ère commande effectuer ici c'est passer à merveille grâce notamment au appréciations du profil qui m'a permis d'éviter l'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Alors quand je suis tomber sur la section
présentation je me suis dit que j'avais du certainement louper une étape Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Rattrapage direct ! Avec cette présentation !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Voilà je pense avoir dit le nécessaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé si vous avez des questions hésiter pas, sur ceux

bonne journée à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #2
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Skellwar, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
7
Reply from skellwar Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #3
Merci ArkeLs j'hésiterais pas ! Bonne soirée à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Bonne route Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #5
Bonsoir,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demandé en message privé

Pour tout autres informations regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
7
Reply from skellwar Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #6
Merci ReaVek- Parfait je fait signe si j'ai besoin Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #7
Bienvenue a toi désoler du retard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #8
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #9
Bienvenue !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation "skellwar" ( Tardive ) #10
Présentation très claire et très bien présentée, continue comme sa !
Bienvenue !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.