• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation , Shayne95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from Shayne95 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation , Shayne95 #1
Prénom / Pseudo : Rondy
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Par pur hasard
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Pour être franc je ne les est pas lue mais je vais m’empresser d'aller le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 et Pc
Niveau: Niveau plutôt bon ( je ne m'occupe pas de mon ration je joue pour le plaisir ^^)Pseudo PS3 : Shayne95500
Je suis a la recherche d'une team Ps3 j’espère être bien accueilli .
Merci.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation , Shayne95 #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation , Shayne95 #3
Bienvenu sur le forum :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.