YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Sharin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from sharin974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Sharin #1
Bonjour à tous ben voilà moi c'est Sharin j'ai 24 ans et je suis sur l'île de la reunion et oui nous aussi on joue on est pas dépaysé comme on le pense bien souvent ^^'
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) ?:Je m'y connait un peu du moins les grandes ligne
Comment avez-vous connu le site ?: Google for the win :D
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: oui je l'ai lu par ailleurs à la fin "ban à ....." non ? le mot de passe très recherché par ailleurs c'est là que l'on voit que les créateurs de site/forum s'amuse toujours autant :D ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Console hum question difficile j'ai une psp, un nes, un nitendo 64, une gameboy (pokemon version jaune *bave* mouhahahahahahahaha :p )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je suis totalement nul x) en même temps je suis plus dans la création de serveur que joueur ^^'
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : l'idée de prendre des tutos et partir comme un voleur est intéressante, mais non c'est pas mon style :) je préfère comment dire aidé autant que possible avec mes connaissance dans le domaine.

Niveau GFX ( Graphisme ) : Je comprend pas trop la question peut être une question au niveau de la retouche d'image ? ou le niveau de graphisme en jeux ...
Gamertag Xbox :sharin974
Pseudo Steam : sharin974

Pour tout autre question je reste disponible :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Sharin #2
Bienvenue sur RGFR :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Sharin #3
Bienvenue sur RGFR. En esperant que tu t'y plais. :fete:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Sharin #4
Ile de la réunion tranquilouu ::p:
Mdr Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.