• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Sh0ot3rVi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2011
J'aime
0
Reply from Sokenzane Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sh0ot3rVi #1
Bonsoir a tous je m'appel Sh0ot3rVic et voici une courte présentation
PSN : Sh0ot3rVic
je joue Tout les call of duty Ormis le 3 (même le 2 sur pc) et à des tas d'autre jeux
Je serais ravi de jouer avec certain d'entre vous qui voudrais jouer :d

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sh0ot3rVi #2
Bienvenu a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 567
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sh0ot3rVi #3
Bienvenue à toi Sh0ot3rVic, nous te souhaitons tous la bienvenue sur le forum. Si tu veux mon PSN est i3y9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sh0ot3rVi #4
Bienvenue sur notre forum passe de bon moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.