YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Sh00ter-Elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #1
Prénom / Pseudo : Sh00ter-Elite
Connaissance en hack : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui carrotte rapée outch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 , PsP (je l'use jamais) et PC
Niveau de jeu ? : Fort / Moyen un peu des 2 sinon niveaux snip (mw2) je suis fort je fais des Flashcop , 360 , Trickshot

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Etre Actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : DĂ©butant
Pseudo PS3 : Sh00ter-Elite-93

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #2
Bienvenue sur RGFR :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #3
Bienvenue sur RGFR !
Le mot de passe c'est Carotte Rapée :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #4
bienvenue a toi^^ si tu fait du graphisme pense a poster tes créations sur ce topic pour qu'on voit se que tu sait faire^^:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #5
Bienvenu a toi sur RGFR :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #6
Bienvenue sur ta nouvelle Communauté RealityGaming :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #7
Bienvenue sur le forum :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #8
Présentation correcte.
Bienvenue sur Reality Gaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation Sh00ter-Elite #9
Merci à vous tous et Kamboss je suis pas toptop et j'ai arrété^^ j'ai fais que 3/4 signature mais je les ai plus lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.