PC Présentation serveur L'Appelle de la Force - Nouveaux Sabres - SW:TOR - SeriousRP

J'aimes
0
L'Appelle de la Force
Présentation serveur L'Appelle de la Force - Nouveaux Sabres - SW:TOR - SeriousRP Discussions générales  Discussions générales

Nom du serveur
: L'Appelle de la Force​
Type de serveur : Star Wars Rp
Date de Création : 6/01/2018
Moyenne d'âge des joueurs : 14-15 ans
Plugins installés : Nouveaux Sabres avec les animations - PAC3 - aWarn - AtlasChat ...
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non​
Description du serveur : L'Appelle de la Force est un serveur qui possède 46 jobs exactement mais il est toujours en pleine expansion des nouveaux jobs sont en préparation et encore beaucoup d'idée son encore en développement le serveur possède déjà les animations beaucoup d'addons qui permette une bonne immersion dans le rp et dans le serveur en général, le serveur comme je l'ai dit avant ne possède "que" les animations à ce stade là mais bientôt des arbres de compétences ainsi qu'une tout nouvelle forge et un système de level seront mis en place.​
Lien vers votre forum : Nous ne disposons pas encore de forum mais d'une page steam où je vous invite à vous y abonner :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Screenshot du serveur :

Voilà je vous ai maintenant présenté brièvement le serveur j'espère vous voir en jeu d'ici là ^^

PS : Le serveur possède en ce moment 24 slots

Discord :