YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation sam20 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Reply from sam20 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation sam20 ! #1
PrĂ©nom / Pseudo : Sam​
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen je me dĂ©brouille dans quelques bidouilles comme pirater des wifis et des ptits autres trucs :p.​
Comment avez-vous connu le site ? : Je suis abonne a la chaine youtube depuis pres de 1 mois et j'ai voulu participer au dĂ©veloppement du forum​
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Voila le petit mot :Carotte rĂąpĂ©e ouch (chut c'est sercret quand meme --')​
Quelles sont vos consoles / PC ? : Alors moi je suis un joueur ps3 je joue principalement sur call of duty mw3 ( la base :p ), black ops et mw2 . Mais je suis aussi sur minecraft sur un serveur.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : En moyennne je suis un assez bon joueur (sans me vanter :p)
j'ai un ratio de 1.20 sur mw3 et de 1 sur b.o et mw2. Je jou peu la semaine car en ce moment je suis en periode d'exams, mais je joue souvent le week end et apres le bac je pourrais jouer plus.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non je joue sans patch ou autre.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? : Comme je l'ai dit je suis pour l'instant en periode d'exams donc je serais pas trop present sauf quelques fois histoire de montrer que je suis vivant mais apres je posterer des sujets j'ai deja quelques idĂ©es que je voudrais poster.​
Niveau GFX ( Graphisme ) : Euu... Rien x) mais j'essai d'apprendre quand j'ai le temps
Pseudo PS3 : sam-tiger​
Merci a vous de lire et bravo aux developpeurs du site et de la chaine youtube !​

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation sam20 ! #2
bienvenu

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Reply from sam20 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation sam20 ! #3
Merci !

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation sam20 ! #4
derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.