• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation rorodu4400

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de rorodu4400 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation rorodu4400 #1
Prénom / Pseudo : rorodu4400
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : aucune j'aime pas les hacheur :)
Comment avez-vous connu le site ? : en recherchent une team sur google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui le mot de passe est "Carotte râpée ouch"
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Wii, PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon. Ratio de 1.18 sur mw3 prestige 1 et mw2 prestige 3

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je serai actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : pas mal sur photoshop CS5 et tablette graphisme
Pseudo PS3 : rorodu4400
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : rorodu44
Pseudo Steam :

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation rorodu4400 #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.