1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Romain_2740

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Romain_2740, 11 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Romain_2740

Romain_2740 Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo : Romain/ Romain_2740
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Déjà fais des CL sur mw2 mais je n'en faisait qu'en privé pour tout débloquer à des potes.
    Comment avez-vous connu le site ? : youtube
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Non , je n'ai pas lu encore les règles.
    Quelles sont vos consoles / PC ? ps3 et je pense bientôt aller sur pc
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? Bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3? Oui , c'est possible mais aur ma ps3 jailbreaker (je ne sais pas comment pourvoir en mettre sur une ps3 en 3.72 même si je pense avoir ma petite idée)
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? ..... Pour être franc ça va dépendre de la mentalité du site. Si il y une bonne ambiance il n'y a pas de raison que je ne repasse pas par ici.
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Dsl je ne comprends pas la question
    Pseudo PS3 : TSF_SOLDAT_RYAN
    Gamertag Xbox :
    Pseudo WII :
    Pseudo Steam :

2. PsyChOo-ShOoT3R

PsyChOo-ShOoT3R ★★ ALLEZ MONACO ★★™ Ancien staff

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Appréciations:
    419
    Bienvenue sur RéalityGaming :)

3. Romain_2740

Romain_2740 Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Merci :) Pour le hack sur ps3 je pense qu'il faut deux ps3 une en cfw 3.55 ou inférieur et une ps3 3.72 officielle puis mettre le spoof 3.72 sur la ps3 en cfw (ce qui va faire croire à la ps3 que nous sommes en 3.72) puis mettre le patch sur la ps3 en cfw ensuite transférer par préférence par câble rj45 toutes les donées de la ps3 en cfw vers la ps3 en ofw 3.72 puis ensuite vous pourrez utiliser le patch. Par contre je ne sais pas si il existe un spoof 3.72 et surtout si il existe un risque de bannissement donc à utiliser avec modération Il y a aussi la solution en bypass avec patch blocker pour ceux qui n'ont pas de ps3 jailbreaker mais vous ne pourrez jouer qu'avec des personnes qui ont fait la même manipulation (qui n'est pas très compliqué)PS : je parle de cod4 sur ps3 Dsl de tout ces postes d'un coup,

4. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Bienvenu sur le forum , :)
    Et evite les Quad Post ^^ et lis le reglement !!

5. Romain_2740

Romain_2740 Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Ouais désolé je suis directement passé de cette page a cette page là

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et je n'avais pas remarqué que ce site parlait de tout les hacks (je croyais qu'il parlait que des hack de cod4 ) je lis les règles de suite.

6. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    T'est un bavard toi xD ^^
    Bienvenue a sur RealityGaming :)
    Et comme dit mon collégue ^^ evite les suite de post comme sa ::):))

PsyChOo-ShOoT3R aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité