1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation RiZeh!

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par MaZe_RiZeh, 31 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaZe_RiZeh

MaZe_RiZeh Membre

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    3
    Bonjours à tous. Mon nom est Hugo , je vis à Marseille. Cela fait maintenant 4 ans (je crois bien) que je joue à la ps3. Après beaucoup de teams parcourues et faites , je suis maintenant chez les MaZe, et ce pour longtemps , j'espère.. Pour être précis je suis le co-Leader. (Petite parenthèse , le recrutement est ON , donc , visitez ce lien si vous êtes interressés.. :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Pour ce qui en est du hack... Je me noie , complet , j'ai beau pour certain jeu lire des tutos , rien n'y fait , je me plante violemment. Donc , pour un lobby ou quoi que ce soit , ne le demandais surtout pas! Pour vous dire , j'ai encore du mal à installer un Mod dans Minecraft. Je joue sur PC à Minecraft , justement , et à World of Warcraft , en serveur privé. Sur PS3 , à tous les call of duty , sauf ceux de Treyarch. Donc en gros , qu'à 2 call of , le 4 et le 6 (et bientot le 8 *_*.. , d'ailleurs , pour vous dire je l'ai déjà précommandé.. :p ) Bon je crois que j'ai assez raconté sur ma vie . Je vous dit bonne journée , bonne soirée , bon app.. Enfin tout ce que vous voulez , et on se retrouve en jeu! (Peut-être..) Bye la commun' :).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité