1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] Renaud2297

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Renaud2297, 12 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Renaud2297

Renaud2297 Membre

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous moi c'est Renaud2297.

Je suis un joueur Only PC, j'ai une chaine YouTube, j'ai 15 ans, j'aime la pêche et les jeux vidéos ^^

Ma chaine:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si vous le souhaitez vous pouvez vous abonnez :)

Cordialement
    Renaud2297

:bye:

2. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Bienvenue sur Reality Gaming les administraterurs gèrent la base du site donc les problèmes techniques ou par exemple si tu veux passer premium adresses toi à eux. Les super-modérateurs sont entre les modérateurs et les administrateurs. Il gèrent un peu la base et un peu la communauté. Les modérateurs gèrent tout les problèmes en rapport avec la communauté. Et puis il y les modératuer shout-box qui s'occupent de la shout box. Et puis les membres avec une petite étoile à gauche de leur pseudo et qu'il est écrit ( le pseudo ) en italique sont des anciens staff. Et pour finir les membres en vert sont les graphistes et les membres en violet sont les personnes de l'équipe média. Donc voilà tu peux aller lire les règles du forum ( c'est important ) .

Corialement Joqz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité