• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Reit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de ernyelpedo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Reit #1
Prénom / Pseudo : Je me nomme Sébastien / mon nom que ce soit dans peu importe le jeux c'est Reit
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Que très peu j'ai perdu le fil avec les longues années sans y avoir touché
Comment avez-vous connu le site ? : en tappant sur le net
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui chef! Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je suis le type de gamer Pc plutot, sinon sur console je ne joue qu'a des rpg classiques du types Snes(super famicom) sinon sur pc je suis un vieux de la vieille sur ultima online
un bon vieux classique :) sinon je joues actuellement à dofus, et surtout à minecraft d'ou j'ai connu le site
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : pour ce qui est de dofus je suis un joueurs excellent, j'aimes les jeux de type échiquier, mais pour ce qui en est d"autres, je suis à chier, je suis plutôt joueur du dimanche

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : je n'ai nis ps3 nis cod
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte partager un max mes idées et mes connaissance bien que je sais qu'actuelement ça ne vaut pas grand choses
Niveau GFX ( Graphisme ) : pas du tout à l'affut
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : tahisl
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Reit #2
Bienvenue sur RéalitygamingFR :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Reit #3
bienvenue:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.