• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation RaVeN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XIx-RaVeN-xIX

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from XIx-RaVeN-xIX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation RaVeN #1
Prénom / Pseudo : Wen
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu,voir nul
Comment avez-vous connu le site ? : je l'ai connu sur votre page youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3/360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : lvl 66

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non, je ne pense pas
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :je suis pas vraiment un tricheur,j'aime les astuces qui n'entache pas le jeu voila tout,j'espere etre actif,seul le temps le diras.
Niveau GFX ( Graphisme ) : aucune experience
Pseudo PS3 : XIx-RaVeN-xIX
Gamertag Xbox : le meme que la ps3
Pseudo WII :aucun
Pseudo Steam :aucun

Puis je rajoute aussi que je suis membre fondateur sur call of duty elite.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation RaVeN #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming. :noel:
PS: Si tu souhaites rejoindre le clan de la RGFR sur COD ELITE, tu peux contacté JB pour qu'il te recrute, nous avons besoin de fondateurs pour faire exp. le clan.
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

XIx-RaVeN-xIX

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from XIx-RaVeN-xIX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation RaVeN #3
Tres bien je ferais ca,merci pour l'info l'ami.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation RaVeN #4
Bienvenue sur RGFR ^^

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation RaVeN #5
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation RaVeN #6
Bienvenue sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires