• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : Ptiitufouw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Ptiitufouw Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #1
salut je me nomme Ptitufouw. je suis pa ancien j'avais un autre compte qu'on ma hack et banni

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #2
Re Bienvenue sur RealityGaming !

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #3
Re-Bienvenue sur RG alors ! :noel:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #4
Re bienvenu ma couilasse :p

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #5
Ré bienvenue <3

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #6
Re-Bienvenu sur RGFR ! :cool:

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #7
re bienvenue a toi ;)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #8
Tu n'étais pas Panda Musclé ? :bave:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Ptiitufouw #9
Re-Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.