YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation pour Reality Gaming ! By Sx.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from -Sx- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #1
Bonjour/Bonsoir Ă  tous !

Pour commencer, je m'appelle Antonin, j'ai 15 ans et j'habite en Sarthe (72). Je suis au collĂšge (Je rentre en 3Ăšme). Mes plus grandes passions sont les jeux et le sport. Je pratique du cyclisme depuis 9 ans et je joue Ă  Dofus depuis 6 ans.

J'ai arrĂȘtĂ© Dofus Officiel lorsque c'est passĂ© Ă  la 2.0 (Je trouve que les graphismes font gamin). Je suis maintenant sur serveur privĂ©.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #3
Bienvenue sur RG. :bravo:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #4
Bienvenu sur le site :ok:

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Reply from portugal501 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #5
Sx-Flyeur lol?
Bienvenue.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #6
Bienvenue sur RĂ©alityGaming ! :')

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #7
Bienvenue dans notre communauté :ok::p

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation pour Reality Gaming ! By Sx. #8
Bienvenue sur RGFR Antonin, si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.