Presentation pouletfrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouletfrit

Membre
Réactions
0
    Réponse de pouletfrit Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation pouletfrit
Prénom / Pseudo :Alexandre
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je sais que me connecter en By Pass, et Craker une psp
Comment avez-vous connu le site ? :Je cherchais un Tuto
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :j'ai pas lu le reglement jusqu'a la fin j'ai honte
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3,Wii,psp,PC avec steam(je sais pas si sa compte)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je me debrouille

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : No
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Être actif,poster de temps en temps des tuto
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'aime moyen
Pseudo PS3 :Real-scavenger
Gamertag Xbox :/
Pseudo WII :/ya des pseudos sur la wii??!!
Pseudo Steam :scavenger
Mon Objectif : participer et aider les gens ,meme si je doute que les hackers pro de se site en aie besoin

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation pouletfrit
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Stitch-Tk

Membre
Réactions
181
    Réponse de Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation pouletfrit
Bienvenue sur RéalityGaming :-D

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Réactions
341
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation pouletfrit
Bienvenue sur le forum:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.