• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Popoche02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Popoche02 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Popoche02 #1
Prénom / Pseudo : Luc (ou popoche c'est comme vous le sentez ^^)

Comment avez-vous connu le site : Par un ami

Quelles sont vos consoles : Ps3, Pc, androphone
Niveau de jeu : Normal

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Actif

Pseudo PS3 : Popoche02

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Popoche02 #2
Bienvenu a toi Popoche ::):))

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Popoche02 #3
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Popoche02 #4
Bienvenue sur RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Popoche02 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Popoche02 #5
Merci beaucoup, j'espère vous apporter autant que toute la communauté pourra le faire pour moi .

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Popoche02 #6
Bienvenue à toi! ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Popoche02 #7
Bienvenue a toi camarade de l'Aisne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.