• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation poney

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
12
Reply from poney60 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #1
Bonjour à tous,

24 ans, un peu geek dans l'âme (vraiment un peu ^^), j'ai décidé de stoppé un peu ma carrière jeux vidéos ><.
Je cherche donc essentiellement sur ce forum à vendre mes jeux steam sur PC

Bien cordialement

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #2
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from BoosteurYT Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #3
bienvenue (slt sa te dit 310 abonnez youtube :4 euros paypal ou 2 starpass ?)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #4
bienvenu

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #5
Bienvenu sur le fofo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #7
Bienvenue sur le Forum Petit Poney ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation poney #10
Salut à toi et bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si tu as une question tu peux te rendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je te répondrais dans les plus brefs délais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si tu souhaites me contacter par message privé n'hésites pas c'est ici :

Maintenant que tu sais ce qu'est un média, je te dis rapidement l'équipe média et je t'apprends comment en poster un. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
L'équipe média est composée de
,
,
et de moi-même (
). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et si tu veux poster un média, c'est dans cette section :

Ou tu cliques sur " Média " :

ensuite sur " Submit Média " :

enfin tu rentres le lien de ta vidéo YouTube que tu désires poster :

tu choisis la catégorie la plus appropriée à ta vidéo :

et tu cliques enfin sur " Save Média " :

Et voilà, ton média est posté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ne dépasse pas 15 médias postés par jour, sinon nous devrons en supprimer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voici les règles de la secton Média plus en détails :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming En espérant te voir bientôt dans la section Média, salut.

-Waa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires