• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation : Plastikente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Plastikente Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Plastikente #1
B'jour. J'm'appelle Hailie, j'ai 16 ans. J'adore la Musique et les bouquins. J'écoute du rock, du metal, du reggae, du rap ainsi que les variantes de ses styles musicaux puis bah voilà. Fallait que j'me présente quoi.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Plastikente #2
Salut a toi et bienvenu sur RealityGaming en esperant que sa te plaise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.