Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation plasmachauvire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2011
J'aime
4
Reply from plasmachauvire Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation plasmachauvire #1
Salut, appelez-moi Plasmachauvire. J'ai 13 ans j'habite en Loire-Atlantique ( pays de la Loire --> France XD ). J'ai déjà joué à minecraft en solo et multi.
Mon pseudo est formé de deux mot :
- Plasma est le nom d'un carte Yu-Gi-Ho que j'adorais lorsque j'était à l'école primaire
et
- Chauvire qui est mon nom de famille.
on peut me trouver dans beaucoup de jeux sous différents noms tels que :
plasma
plasma8
plasma88
plasma888
plasmachau
plasmachau8
plasmachau88
plasmachau888
plasmachauvire
plasmachauvire8
plasmachauvire88
plasmachauvire888
He oui ! un beau petit escalier de pseudos ma fois !

J’espère que cela suffira ?

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation plasmachauvire #2
Bienvneue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 625
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation plasmachauvire #3
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tu joues seulement à Minecraft ?

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation plasmachauvire #4
bienenue sur le fofof

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation plasmachauvire #5
Bienvenue sur le fofo et surtout sur le serv ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation plasmachauvire #6
Bienvenue. Au début j'ai cru que tu t'étais inscrits avec un pseudo noob mais quand j'ai vu la composition ça m'a fait rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation plasmachauvire #7
Bienvenue sur RG France.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.