1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation peu original

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par abaraitobi, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. abaraitobi

abaraitobi Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Bon alors en cette heure tardive par manque d'inspiration je me dois de suivre le modéle qui est fourni et qui vous diras un peu qui je suis à défaut de pouvoir fournir une petite description personnelle :)
    Prénom / Pseudo : ilyes/abaraitobi
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Trés peu pour le moment. ^^
    Comment avez-vous connu le site ? : Sur google en tapant je ne sais plus trop quoi en rapport avec paypal
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Euh vous allez trouver ça marrant je les ai pas trouvés.. un lien please ? :p
    Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, wii, pc, gamecube, psp, gameboy, snes un grand fan quoi :)
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Un geek de compétion! Non sérieusement j'suis un gamers moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, je sais pas du tout ce que sais d'ailleurs. e.ê
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Le truc du voleur ça me parait pas mal. :p
    Niveau GFX ( Graphisme ) :
    Pseudo PS3 : abaraitobi
    Gamertag Xbox : Aucun
    Pseudo WII :Aucun
    Pseudo Steam :Aucun

2. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Bienvenue sur le forum

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité