YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation + petite demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from SmallAnthrax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #1
Salut a tous ,
je m'appel Jordan j'ai 17 ans , j'habite a Nevers (en Bourgogne) . Mon jeu preferé est call of duty mw3 sur XBOX 360 , je suis accro a ce jeu :p .
Je frequente ce forum depuis peu mais j'ai trouver quelques chose sur lequel je peux m'instruire sur ce fameux jeu mw3.
J'ai une petite demande , qui je pense ne servira a rien... Je me suis inscrit a call of duty ELITE (gratuit) hier et je voudrais faire parti de votre clan (je compte etre membre prenium dans quelques temps) mais comme beaucoup de monde demande pareil je n'ai aucune chance. Je tente quand meme...
Je donne tout de meme mon GamerTag : SmallAnThraXx
Je suis prestige 3 lv 70 avec 1.92 de ratio (je joue le plus souvent en RD , MME , QG et infecté )
PS: j'ai eu un autre compte prestige 6 avec 1.82 de ratio classé 2000 mondial en MME mais j'ai été banni suite au fameux bug des jetons.
Ah derniere chose si ''Magiik'' lit se message j'aimerais bien qui m'ajoute pour faire quelques partis :)
Cordialement SmallAnthrax :)

Je m'excuse si je n'ai pas suivi le model de presentation...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #2
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #3
Bienvenue sur RGFR:)
Pour le clan Ă©lite demande a killicam c'est lui qui s'occupe du recrutement.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from SmallAnthrax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #4
D'accord merci :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #5
Bienvenue Ă  toi sur RGFR !

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #6
Bienvenue sur RealityGaming ici tu y trouveras divers chose sur le modding et le hacking

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from BouKaRii_62 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #7
qui est le meneur de la reality gaming fr

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #8
Killicam : Administrateur

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from BouKaRii_62 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation + petite demande #9
merci c'est pour etre recruter dans le clan elite reality gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.