YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Pataprout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
9
Reply from Pataprout Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #1
Prénom / Pseudo : Pataprout
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune !
Comment avez-vous connu le site ? : Lien donné
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Carotte râpée ouch"
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360 / Pc
Niveau de jeu ? : ça dépend des jeux ::):))
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : je ferais mon possiblePseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : Pataprouut
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : pataprout921

Que dire ... eh bien j'aime le snow et l'équitation, voilà ça suffit comme ça :nah:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #2
Bienvenue et ton id me plaît bien lol

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #4
De rien ::):

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #5
Pataprout :rire2: , super pseudo :ok:

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
9
Reply from Pataprout Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #6
thx :fou:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #7
Bienvenue sur RéalityGaming :-D Mdr pataprout

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #8
Bienvenue sur RG :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #9
Bienvenue Sur RealityGaming :noel:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #10
Bienvenue Sur RealityGaming :noel:

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #11
Bienvenue PATAPROUT!

Ici tu trouveras ton bonheur :lol:

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
9
Reply from Pataprout Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #12
Ouah ! eh bien merci à vous ! quel accueil :content: qui plus est EVRAAN76 tu me souhaites la bienvenue deux fois ! ahahahaha

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
9
Reply from Pataprout Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Pataprout #13
Et pour la peine j'aime tous vos commentaires ! :-D

(Mais un seul sur tes deux accueils Evraan :nah: hihihi oui oui je suis une peste)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.