YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation oReLiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oReLiK

♄ Progressive Metal ♄
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #1
Prénom / Pseudo : oReLiK
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : En général j'arrive à faire se que je veux
Comment avez-vous connu le site ? : par la chaine youtube de IMCSx
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui ! kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et je suis en attente d'un nouveau PC ! :bave:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : assez bon je pense

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'avais et je pense que je vais en remettre un !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : ĂȘtre actif sur les tutos qui m'intĂ©resse et en poster si c'est pas encore fait.

Niveau GFX ( Graphisme ) : j'arrive à me débrouiller
Pseudo PS3 : oReLiK
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :o_relik

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Rade DreaZz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #2
Bienvenu sur RGFR me :ok:

oReLiK

♄ Progressive Metal ♄
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #3
Merci :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #4
Bienvenue sur RealityGaming !

oReLiK

♄ Progressive Metal ♄
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #5
Thx !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #6
Bienvenue (-:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #7
Bienvenue sur le forum de la part du Staff de RĂ©alityGaming ;) :ok:

oReLiK

♄ Progressive Metal ♄
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation oReLiK #8
Yep Merci tout le monde ça fait plaisir d'ĂȘtre bien accueilli ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.