• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #1
Salut à tous, je viens vite fait vous présenter la première vidéo de la nouvelle chaîne communautaire C0DFrance ! Dites moi surtout ce que vous en pensez et qu'est ce que je pourrais faire comme vidéo par la suite. Des idées originales ?

Merci <3

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Réponse de TreeYouns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #2
Je vais y faire un tour!

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #3
Encore une chaîne communautaire Call of Duty ...

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #4
Vous prenez les vidéo de quoi?

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #5
Encore une chaîne communautaire Call of Duty ...
Justement, on ne veut pas faire comme les autres, on veut justement faire quelque chose d'original. :ok:

Vous prenez les vidéo de quoi?
Pour l'instant, des vidéos qui sortent du lot, quelque chose d'original, on va voir ce qu'on va faire exactement :ok:

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #6
Justement, on ne veut pas faire comme les autres, on veut justement faire quelque chose d'original. :ok:

Pour l'instant, des vidéos qui sortent du lot, quelque chose d'original, on va voir ce qu'on va faire exactement :ok:
Bah vraiment bonne chance il y a eu de tous (Sniper/TS , OCE , Nuke/MOAB , Gameplay , FunMovie/Troll , Débat , Fragmovie , Glitchs/Hacks , Zombie etc.....)

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #7
Recrute-tu ?

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #8

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #9
Encore une chaine "communautaire" ? ^^' Je n'ai rien contre toi et ta team je tien a le preciser avant tout :ok:
Mais avant j'avais aussi une chaine communautaire et je me suis rendu compte que c'etait nul car c'est se faire des abonnés etc sans rien faire.
De nos jour il y a trop de chaines communautaires...
Apres c'est juste mon point de vue :ok:

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #10
Encore une chaine "communautaire" ? ^^' Je n'ai rien contre toi et ta team je tien a le preciser avant tout :ok:
Mais avant j'avais aussi une chaine communautaire et je me suis rendu compte que c'etait nul car c'est se faire des abonnés etc sans rien faire.
De nos jour il y a trop de chaines communautaires...
Apres c'est juste mon point de vue :ok:
Tu as raison, mais ça va être principalement déjà une team... On verra par la suite, rien n'est encore bien en place :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #11
bonne chance ta ta chaine :ok:

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #12
Je m'abonne fait de même ! :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #14
Moi je vais peut être transformer ma chaîne en chaîne communautaire xD.

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #15

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #16
Style je prendrais une ou deux vidéo de temps en temps de personne qui le veulent <3

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #17
Pour l'instant, on débute, donc encore pas trop besoin de personnel :fier:

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #18
Pour l'instant, on débute, donc encore pas trop besoin de personnel :fier:
Ok :ok:

Tu auras pas une chaine communautaire a me faire passer
J'en cherche une :oui:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #19
Aymeric une place pour moi? :oui:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {PRESENTATION} Nouvelle chaîne C0DFrance ! #20
Bonne chance pour la chaîne :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.