1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation nouvel inscrit

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par pif_et_hercules, 23 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pif_et_hercules

pif_et_hercules Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum qui a l'air cool, donc je me suis inscrit! :)

Alors, je me présente, Michaël, 31 ans, je joue à Call Of Duty MW3 (15 jours de jeu) et Black Ops (quelques heures) sur PC (irréductible de la souris et du gamepad!!)
    MW3 est mon premier jeu Online, donc j'ai un peu galéré au début (ratio 0,7) mais maintenant ça se passe mieux (ratio 0,988, en perpétuelle augmentation!)

Le but de mon inscription est de pouvoir partager mon expérience de jeu avec les autres games.

Je cherche également une petite team sympa pour jouer régulièrement, car les amis avec qui je joue pour le moment ne sont guère souvent connectés, ce qui implique que je joue souvent en solo.

Voilà, au plaisir! :oui:

Oops, pas vu le modèle!
    Donc j'adapte:

Prénom / Pseudo : Michaël / Pif
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune (pas intéressé)
    Comment avez-vous connu le site ? : via Google
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PC, PS3, WII
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon!

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : heuu non
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif, pas de tuto ni de vol ;-)
    Niveau GFX ( Graphisme ) :
    Pseudo PS3 : /
    Gamertag Xbox : /
    Pseudo WII : /
    Pseudo Steam : pif_et_hercules2

2. TheBadboyx7

TheBadboyx7 GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    30
    Bienvenue sur RealityGaming Michaël

Mais un petit j'aime à ce message sa fait toujours plaisir :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité