• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Nostalehff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Nostalehff Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nostalehff #1
Prénom / Pseudo : Nostalehff
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : J'en ait assez
Comment avez-vous connu le site ? : Je cherché des hacks de MW3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Heu non je ne les ai pas cherché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : PSP, PS3, PC portable ds, gameboy, nes, super nintendo
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je me demerde plutot bien (surtout fps)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tuto je ne pense pas etre assez caller pour ça, en prendre biensur sa sert toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et oui je compte participer
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0,0
Pseudo PS3 : Nostalehff
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam :Aucun

Je tient également a dire que au premier abord, je trouve le site plutôt bien conçu

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nostalehff #2
Bienvenu sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nostalehff #3
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nostalehff #4
Bienvenue sur le forum :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.