• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Nitr0xGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Nitr0xGaming Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nitr0xGaming #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je m'appelle Samy et je suis fan de jeux vidéos depuis mes 9ans (Je ne suis pas un geek bien sur )
J'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France .
Je me suis inscrit sur realitygaming car un ami m'en a parler et ce site a l'air d'etre d'actualité .
Je possède comme consoles une Playstation 3 , une PSP et une PS2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je souhaite longue vie a ce site meme si je le connais pas trop mais je le sens qu'il a l'air calée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nitr0xGaming

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nitr0xGaming #2
bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.