• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Nisix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
9
Reply from nisix Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nisix #1
Prénom / Pseudo : Alexandre / Nisix.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Hack sur ordi seulement. ( Assez )
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant des Hack justement je suis tomber dessus.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, je viens de le lire à l'instant après mon inscription ===> ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 ; PC portable
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Hum je dirais médium ( Aime le sniper mw2 particulièrement )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non malheuresement
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je dirais postez des tuto si cela me plais et être actif le plus souvant
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je sais créer des introduction à l'aide de Cinéma 4D, Sony Végas, After Effect et Photoshop.
Pseudo PS3 : SkyZeN_xSiSko (attention majuscule et minuscule x) )
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Sa fait longtemps que je ne suis pas aller sur steam x)

Voila j'espère passer de bon moment içi et que ma présentation sera bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nisix #2
bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nisix #4
Derien
C'est normal

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nisix #5
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nisix #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bienvenue à toi !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nisix #9
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espère que tu trouve ton bonheur ici ou que tu t'éclate !
Sinon bonne continuation ! Continue comme sa !

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
9
Reply from nisix Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nisix #10
Oui je vais trouver mon bonheur ici je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci et a toi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.