• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation neyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #1
Prénom / Pseudo :Justin
Comment avez-vous connu le site ?:Tout simplement en cherchant un lobby black ops. Et aussi plus particulièrement sur la chaîne de iMCSx que je félicite pour ces 10 000 abonnés et son travail <-- vilain pas bien de ce faciliter la tache grâce au lobby :stored: --> ( à prendre avec humour)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Biensur
Quelles sont vos consoles / PC ? : Une xbox360 et un PC
Niveau GFX ( Graphisme ) :Euh aucun du moins pour le moment
Pseudo PS3:x
Gamertag Xbox: Neyo147
Pseudo WII :x
Pseudo Steam:x
Pseudo Origin :x
Je vous remercie d'avoir lut cette bref présentation et salut à toute la communautés ;) .

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #2
bienvenue sur RG :)

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #3
Merci ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #4
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #5
Merci beaucoup Smeagol :fier:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #6
Bienvenue ! :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #8
Bienvenu a toi l'ami :fier:

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
29
Réponse de Duxt Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #9
Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation neyo #10
Merci tous le monde ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.