[PRESENTATION] Nexus 5, pour bientôt ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
J'aimes
801
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un futur smartphone de LG, le Nexus 5, vous avez sans doute entendu parlé de lui mais connaissez vous vraiment ses caractéristiques ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La composition:

La technologie :

•Il possède un écran de 5", 4,95 plus précisément, (la moyenne actuellement).

•Une résolution Full HD de 1080 x 1920 pixels avec 441 ppi, (pixel par pouces).

•Il est agrémenté du processeur Quadruple-cœur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz (il est aussi sur le LG G2, Xpéria Z ultra, Note 3.

•Il possède 2 Go de RAM qui est aussi la moyenne actuellement, peu de téléphone sont à plus, exemple Galaxy Note 3 qui en possède 3.

•Il a une petite batterie de 2300 mAh.

L'appareil photo :

•Il possède un APN avant de 8 Mégapixels, je rappel que les mégapixels ne veulent rien signifier à la qualité photo car un téléphone de 13 Mégapixels peut sortir des photos de même qualité.
(Cela reste du LG).

•Et un APN arrière de 1,2 mégapixels.

Le stockage :

•La mémoire interne est soit de 16Go ou de 32Go, actuellement aucune information sur un sois disant 64 même si des rumeurs sont tombés.

•Il ne possède pas de port micro SD mais il existe actuellement le cloud qui est gratuit pendant 12 mois.

La connectivité :

Il possédera donc

-Bluetooth 4.0
-NFC (Near Field Communication)
-GPS
-La 4G

L'appareil (Point de vue Extérieur) :

•Il sera composé d'un port micro USB / HDMI, une entré jack 3.5.

•Il y aura sur la gauche le bouton volume + / - et sur la droite le bouton ON / OFF - Déverrouillage / Verrouillage.

•Pour les dimensions: 133,9 x 68,7 x 9,1 mm, donc un téléphone pas trop grand n'y trop épais et pèsera 140 grammes.

•Il est protégé contre les rayures (A prendre à la légère, ne pas le mettre dans la même poche que ses clefs).

Le prix:

•Alors pour le prix sa sera ~350 € pour la version 16Go.

La boite :

(Aucune source officiel j'ai trouvé la photo sur google image).

Voilà j'espère que la petite présentation vous fera peut être décider quel Android prendre ou ne pas prendre :)

Bonne soirée / Journée.

Andro | iCro

J'aimes
35
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un futur smartphone de LG, le Nexus 5, vous avez sans doute entendu parlé de lui mais connaissez vous vraiment ses caractéristiques ?

La composition:
La technologie :

•Il possède un écran de 5", 4,95 plus précisément, (la moyenne actuellement).

•Une résolution Full HD de 1080 x 1920 pixels avec 441 ppi, (pixel par pouces).

•Il est agrémenté du processeur Quadruple-cœur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz (il est aussi sur le LG G2, Xpéria Z ultra, Note 3.

•Il possède 2 Go de RAM qui est aussi la moyenne actuellement, peu de téléphone sont à plus, exemple Galaxy Note 3 qui en possède 3.

•Il a une petite batterie de 2300 mAh.

L'appareil photo :

•Il possède un APN avant de 8 Mégapixels, je rappel que les mégapixels ne veulent rien signifier à la qualité photo car un téléphone de 13 Mégapixels peut sortir des photos de même qualité.
(Cela reste du LG).

•Et un APN arrière de 1,2 mégapixels.

Le stockage :

•La mémoire interne est soit de 16Go ou de 32Go, actuellement aucune information sur un sois disant 64 même si des rumeurs sont tombés.

•Il ne possède pas de port micro SD mais il existe actuellement le cloud qui est gratuit pendant 12 mois.

La connectivité :

Il possédera donc

-Bluetooth 4.0
-NFC (Near Field Communication)
-GPS
-La 4G

L'appareil (Point de vue Extérieur) :

•Il sera composé d'un port micro USB / HDMI, une entré jack 3.5.

•Il y aura sur la gauche le bouton volume + / - et sur la droite le bouton ON / OFF - Déverrouillage / Verrouillage.

•Pour les dimensions: 133,9 x 68,7 x 9,1 mm, donc un téléphone pas trop grand n'y trop épais et pèsera 140 grammes.

•Il est protégé contre les rayures (A prendre à la légère, ne pas le mettre dans la même poche que ses clefs).

Le prix:

•Alors pour le prix sa sera ~350 € pour la version 16Go.

La boite :

(Aucune source officiel j'ai trouvé la photo sur google image).

Voilà j'espère que la petite présentation vous fera peut être décider quel Android prendre ou ne pas prendre :)

Bonne soirée / Journée.

Andro | iCro
Belle présentation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.