• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation NexamStudio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from NexamStudio Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation NexamStudio #1
Prénom / Pseudo : Je m'appelle Loïc. Mon pseudo est ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingNexamStudio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.
Localisation : J'habite sur Nevers dans la région Centre. ( Non ce n'est pas pommé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming)
Comment avez-vous connu le site ? : Je suis un ancien membre et grâce à GHFR.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui ainsi que celles de la shoutbox. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je vais posséder une ps3 d'ici peu car la mienne est morte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je suis vraiment pas mal je pense. Je design du 2D surtout et aussi du 3D mais un peu moins. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Pseudo PS3 : Comme ma ps3 est morte, je vais me recréer un compte, avec comme psn ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Nexaaam- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming.

Voici pour ma présentation les potes. Bonne soirée à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation NexamStudio #2
Bienvenue mais c'est quoi GHFR
Et j'ai vu tu fait du design 2D tu pourrais me faire une logo stp si oui ajoute moi sur skype : imLunaz

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from NexamStudio Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation NexamStudio #3
Merci, GHFR c'est la chaîne de ce forum en faite, c'est Glitchs Hacks Français. Vas t'abonner je te le conseille, ils sont tous énormes dedans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Je t'ajoute c'est d'accord !

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation NexamStudio #4
HA oui je connais je me suis tromper jai cru HGFR

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation NexamStudio #6
Rebienvenu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation NexamStudio #8
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation NexamStudio #9
Bienvenue à toi sur Reality Gaming, j'espère que tu t'y plairas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.