• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Neantiiike

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de Neantiiike Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #1
Bonjours/Bonsoir a tous !

Je m'appel Kevin ( i'm not Kikoo ) dans la vrai vie et je me prénome Neantiiike sur les forum, j'ai 18 ans et je suis a l'École de l'air de Paris, j'ai fini mon Bac S avec la mention très bien, a part ça, je suis un grand fan des jeux-vidéos COD "ModernWarfare" et non ceux de Treyarch, je suis aussi un très Grand adepte du Sniper. J'ai aussi une team nommé CoST de 10 membres qui est inscrite sur ELIT3 etc...Je suis X-ExTrEMeViPeR-X sur le PSN, je vis a la Réunion depuis 6 mois et j'ai chaud T.T", j'habite a 2min de TheFantasio974 pour les connaisseurs ( même un autographe :o ) ^^ ensuite bah...j'ai assez d'expérience niveau Forum car j'étais Admin sur un Forum de 40 000 membres mais qui a fermé...Je suis très actif et je m'investit beaucoup sur lesquels je m'inscrit :)

HS : je voudrait devenir Premium par Starpass mais les Dom-Tom ne sont pas présents dans les pays présélectionné par la fenêtre Starpass du site j'ai l'impression, du moins j'ai pas vue ^^

Voilà sur ce a bientôt !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #2
bienvenue kevin ;)

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de Neantiiike Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #3
Merci bien =)

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #4
Bienvenue sur RealityGaming :)

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de Neantiiike Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #5
Merci ^^

:o j'aime ta signature sérieux :p

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #6
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #7
Bienvenue sur RG ::):))

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #8
Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Neantiiike #9
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.