• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Nathzim.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathzim. #1
Prénom / Pseudo : Nathan / Nathzim
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu.
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à COD.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Kebab,salade,tomate, oignon ,pizza
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis assz bon au Sniper, j'ai 1.42 de ratio.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte être actif, répondre aux sujets, aider les gens, etc ...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je ne fais pas de graphisme ...
Pseudo PS3 : N4THZ1M
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Aucun

Cordialement, N4THZ1M. :)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathzim. #2
Bienvenu sur RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathzim. #3
bienvenue a toi mec ;)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathzim. #4
Pas la peine d'up un sujet de 1 mois et demi omg ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.