YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Nathan_06

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Nathan_06 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathan_06 #1
Prénom / Pseudo : Nathan et Nathan_06
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me pense bien placer... :)
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant de l’émulation Dofus
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Un PC Acer ainsi qu'un Xbox 360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pour la plateforme du PC; Dofus,Wakfu enfin Ankama en gros je m'y conanit dans l'émulation et tout ce qui est Call OF Duty.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Être très actif état donner que j'adore aider, partager :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Débute mais se débrouille
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : masondu06
Pseudo WII : Je en sais plus :o
Pseudo Steam :
Etant donner que je n'ait pas de Steam,je propose de vous donner mon Skype : Xtrem-Angriff

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathan_06 #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:
Si tu as besoin d'aide, N'hésite pas à m'envoyer un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathan_06 #3
You Welcome !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nathan_06 #4
Bienvenu a toi sur 尺ealityǤaming ツ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.