1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation NAST x Diirecte.

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par ☺ Sacha ☺, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ☺ Sacha ☺

☺ Sacha ☺ Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    Appréciations:
    3
    Bonjours à tous, je suis NAST x Diirecte ou de mon pseudo You tube MisterDiirectory.
    Je suis un youtubeur depuis maintenant plus d'un ans, j'ai eux trois chaînes, la première que j'ai changer car mon ancien pseudo été vraiment trop compliqué personne ne trouvé la chaîne, la seconde que j'ai changer car j'avais beaucoup trop d'abonnés inactif (1200 abonnés, environs 200 d'actif) j'ai donc changer de chaîne pour finir sur la chaîne ou je suis maintenant, je vous invite à allez y passer ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sinon je m'appelle Sacha, je suis passionné de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai commencé de joué au jeux vidéo vers mes 7ans, j'en ai maintenant 17.
    Je suis un joueurs Xbox, je fait du LNP sur MW3/BO/Fifa/Doritos/Et bien d'autres.
    Je fait partie de la NAST une Team que j'ai crée avec des amis nous comptons une dizaines de membres et comptons faire du décerto.
    Voilà tous et bonne journée ;)

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Bienvenue sur RealityGaming !

3. Zimbra

Zimbra Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    1 309
    Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité