Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Nask

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nask #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Julien
• Pseudo: Nask
J'aime :
J'aime pas :

| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : /
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : Naask
Wii : Oui/Non Pseudo : /
Steam : Oui/Non Pseudo : /
Origin : Oui/Non Pseudo : /
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : ...
Youtube : ...
Twitter : ...
Cordialement & Amicalement.
---------------------------​

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nask #2
Bienvenu Nask, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nask #3
merci beaucoup surement tu dois me connaitre on jouait en eSniping ensemble ^^

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nask #4
Bienvenu Nask Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Nask #5
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.