YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Nako

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nako #1
Salutations, je suis pas nouveaux, j'étais partit puis je suis revenue c'est donc normal de se représenter.​
Prénom / Pseudo : Dorian/Nako
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : J'avais tapé glitch MW2 sur youtube et j'ai trouvé la glitchhackfr et ensuite j'ai vue le forum!
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la PS3/ Un PC COMPAQ que je vais bientôt changé (Windows Vista)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Divers, disons que desfois je suis fort, desfois nul.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non malheureusement
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif bien sur, poster des tuto sûrement
Niveau GFX ( Graphisme ) : Nul
Pseudo PS3 : Hs_NaiRoD
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /
Aussi, vous pouvez me voir souvent sur la shoutbox
Salutations

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nako #2
reBienvenue Alors ^^'

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Nako #3
merci à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.