• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from ℳy ℳinecrafteur Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #1
Prénom / Pseudo : Je m'appelle Matthieu, et mon pseudo et MyMinecrafteur
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Fail php
Comment avez-vous connu le site ? : Ba, par MisterX
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une Ps3 et un Mac !
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Prestige 124 et niveau 122, Ah ! sans se venter Heuu... Prestique 1 Lvl 80

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nop
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui, comme un gros flooder

Niveau GFX ( Graphisme ) : 80% Je suis a l'école des beaux art
Pseudo PS3 : maplo1966
Pseudo WII : mapalo
Pseudo Steam : MyMinecrafteur

Et un peut plus sur moi

Présentation de MyMinecrafteur

Salut a tous et a toute c'est MyMinecrafteur, je m'appelle Matthieu et j'ai 13 ans j'ai une trés grande passion c'est le Graphisme mais plus précisément le Graphisme (Cubique). Je vais a l'école d'art superieur d'art de Grenoble .J'ai des grandes compétence (enfin mes profs me disent sa)sur des logiciels de création exemple: photoshop ou cd4. Avent de commencer a jouer a Minecraft je jouais a des jeux de FPS et de stratégie comme TF, Battlefield, Warcraft III. J'ai découvert Minecraft sur le forum de Canard PC et j'ai débuter mon aventure lors de la mises a jour Bêta 1.2. Comme une grande partie des joueurs francophone, c'est TheFantasios974 qui ma initier a Minecraft. J'ai des bases accrue dans la Redstone et notamment dans l'architecture.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #2
Bienvenue

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Yagami Light Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #4
Bienvenu

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from ℳy ℳinecrafteur Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et que le livre de la mort soit avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Yagami Light Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #7
Bienvenue à toi sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #9
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] MyMinecrafteur ... La pomme ! #10
Belle présentation, Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.