YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation MrScoperGamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation MrScoperGamer #1
Prénom / Pseudo : Simon
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Moyen
Comment avez-vous connu le site ? :Youtube
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation MrScoperGamer #2
Salut a toi Simon...
Sur quel jeu joue tu ? et tu dit que tu est bon,je veut bien te croire mais c'est ecrit "pas la peine de se vanter" donc si tu dit que tu est bon, developpe un peu ;)
Bienvenue a toi

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Reply from kapachka Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation MrScoperGamer #3
Salut a toi Simon...
Sur quel jeu joue tu ? et tu dit que tu est bon,je veut bien te croire mais c'est ecrit "pas la peine de se vanter" donc si tu dit que tu est bon, developpe un peu ;)
Bienvenue a toi
Bah il ne se vente pas il dit juste qu'il est bon alors ..... Sinon Bienvenue tu est d'ou de nantes

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation MrScoperGamer #4
Bienvenue Ă  toi sur reality gaming ::):))

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation MrScoperGamer #5
Bienvenue sur RGFR:)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation MrScoperGamer #6
Merci les mecs et je viens De thouaré :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.