Présentation Mplkt25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mplkt25

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mplkt25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mplkt25
Salut tout le monde !
Je m'appelle Florian et j'ai 14 ans,
mon pseudo est souvent nommé Mplkt25 ( d'après mes amis c'est un nom imprononçable xD ),
je suis près a aidez des personne sur la PS3 et le PC ,
mes Loisirs sont de sortir , je fais de la moto cross depuis 6ans et je joue souvent a mon ordinateur et a ma PS3.
Je pense n'avoir rien oublier, sinon je m'en excuse. Bon hé bas je vous dis à la prochaine ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mplkt25
Bienvenue sur RGFR :)

Mplkt25

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mplkt25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mplkt25
Merci :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mplkt25
Bienvenue sur RealityGaming !

Mplkt25

Membre
Réactions
0
merci

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mplkt25
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify