YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation mon Logo MW4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #1
voila le logo de mw4 fait de mes propres main dite moi ce que vous en pensez :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F660339CODMW4logo.jpg&hash=9f4d408f448fd57330c33eed24a059c2

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #2
Bof

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #3
Bof Bof; Mais bon, déspere pas x)
En fait, le logo de MW4 est deja sorti;
Et aussi, the ultimate COD, il y en aura p'tetre d'autres apres x) (BO3 ? Ou un nouveau titre ? WaW 2?)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #4
Mouais , bof :ok:

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #5
Et aussi, the ultimate COD, il y en aura p'tetre d'autres apres x) (BO3 ? Ou un nouveau titre ? WaW 2?)
nn activision on dit que le prochain COD est le dernier
et le logo mw4 sur internet est un fake !

ps je suis pas un pro

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #6
Ok mais Mw4 a ete annoncé avec une image.
Et Activision cherchera tjr a concurrencer EA, donc je pense pas que MW4 sera le dernier. Mais peut etre qu'ils lanceront un new CoD

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #7
MW4 na pas été annoncé officiellement et ne sortira jamais.
BO 3 ? Non. BO 2 est le dernier de la serie black ops.
WaW 2 ? WAW se passe pendant la seconde guerre mondial, comment veux tu faire une suite ? A par si pendant l'année 2013 venait à explosé une troisieme guerre mondiale :)

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #8
MW4 na pas été annoncé officiellement et ne sortira jamais.

BO 3 ? Non. BO 2 est le dernier de la serie black ops.
WaW 2 ? WAW se passe pendant la seconde guerre mondial, comment veux tu faire une suite ? A par si pendant l'année 2013 venait à explosé une troisieme guerre mondiale :)
si ils on dit que c'est soit MW4 soit WaW 2 ou ils arréte call of

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #9
Mdrrr sa passe :p !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #10
Genre ils vont arrêter Call Of Duty , tu ne t'imagines pas a quelle point sa leur rapporte du fric .

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #11
Les gens te donne leurs avis sur ta creation on est tous sur le meme avis pour dire que c'est bof de la à dire je ne suis pas un pro bah ecoute n'en fait pas du tout.
Ensuite reflechi un tout petit peu stp tu crois vraiment qu'ils vont arreter les COD ? Laisse moi rire... C'est leurs gagne pain !

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Présentation mon Logo MW4 #12
Les gens te donne leurs avis sur ta creation on est tous sur le meme avis pour dire que c'est bof de la à dire je ne suis pas un pro bah ecoute n'en fait pas du tout.
Ensuite reflechi un tout petit peu stp tu crois vraiment qu'ils vont arreter les COD ? Laisse moi rire... C'est leurs gagne pain !
Et de plus actipognon cherchera tjr à concurencer EA; donc arrêter sera l'équivalent de leur dire "Vous etes supérieur à nous !"