YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #1
Bonjours a tous aujourd'hui je vous présente Une Modded save Créé par FLIX zSAMz Donc elle comporte Le Big exp + Les classe en couleurs :o comme ceci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et le Big exp comme cela
Pour pouvoir faire cela il vous faudras signer la save et enjoys

Credis: Génération Modding
La chaîne de AppleoSXx L'endroit ou le lien de la save se trouve

La chaîne du créateur de la save :

PS:Ne pas release sans accords du createur ou de AppleoSXx Merci ;)
PS 2 : Le force host est présents dans la save

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #2
Ayaye

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #6
d'Acc

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #7
Deja vue sur le Forum... c'est pas une exclu

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #8

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #9
Salut, merci du partage ! :)
Mais y'a t'il le force host ? :$

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
1
Reply from Paulo-the-kileur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #10
ses petetre de larnaque putain

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #11
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1
Reply from AppLeoSXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #12
je suis celui qui a fais connaitre cette save ! Merci d'avoir respécter mes conditions =)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #13
Merci :D.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #14
Alors il y est le force host ? :)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #16
Je trouve pas de partie depuis que j'ai force host ??? Aidez moi

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #17
Je trouve pas de partie depuis que j'ai force host ??? Aidez moi
Les partie que tu dois trouver doivent corespond a ta nat si ta nat ne pas ouvert tu auras plus de mal a trouver du monde

Bonjours je vien d'avoir la reponse oui il y a le force host dans la save mais pour optimiser vos chances d'être l'hôte ouvré votre Nat pour cela comment on fait Google est votre Amis ;)

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from greg11fly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #18
<3

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from FakeBLAZZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops #20
Les partie que tu dois trouver doivent corespond a ta nat si ta nat ne pas ouvert tu auras plus de mal a trouver du monde

Bonjours je vien d'avoir la reponse oui il y a le force host dans la save mais pour optimiser vos chances d'être l'hôte ouvré votre Nat pour cela comment on fait Google est votre Amis ;)
Salut jai tester ta save et je trouve pas de partie et je sais pas si la nat c le truc qui te permet de chercher des sorte de connexion différente et google dis rien et ton truc de force host c quoi peut m'expliquer fit fait parce que je galère merci d'avance !!!!!