YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Présentation: MMunz-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMunz--

Membre
Réactions
1
    Réponse de MMunz-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Présentation: MMunz-
Salut a tous !

Présentation :

Je m'appel Thomas IRL, MMunz- ( PSN ).
J'ai 14 ans, j'habite en Bourgogne ( 21 ) Dijon exactement ( Ville de la moutarde )
Sa fait exactement 2 ans que je fait du DE, je joue AR depuis BOII et pour moi je respecte bien le poste.

Ce que je recherche :

Je recherche un gros rosteur, qui a de l'ambition, qui TS a max, qui fait beaucoup d'ODC.
Je recherche un rosteur stable, et pas de rageux que par exemple on peur un TS et qui quitte le rosteur juste pour une défaite. Un rosteur qui se co très souvent qui TRAIN un max!!

Me joindre :

PSN : MMunz-

PS: Je recherche un rosteur qui joue que par casque.

goultard57

Membre
Réactions
376
    Réponse de goultard57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Présentation: MMunz-
Salut a tous !

Présentation :

Je m'appel Thomas IRL, MMunz- ( PSN ).
J'ai 14 ans, j'habite en Bourgogne ( 21 ) Dijon exactement ( Ville de la moutarde )
Sa fait exactement 2 ans que je fait du DE, je joue AR depuis BOII et pour moi je respecte bien le poste.

Ce que je recherche :

Je recherche un gros rosteur, qui a de l'ambition, qui TS a max, qui fait beaucoup d'ODC.
Je recherche un rosteur stable, et pas de rageux que par exemple on peur un TS et qui quitte le rosteur juste pour une défaite. Un rosteur qui se co très souvent qui TRAIN un max!!

Me joindre :

PSN : MMunz-

PS: Je recherche un rosteur qui joue que par casque.
Bonne recherche :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Présentation: MMunz-
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
A Recherche d'un clan 3
R Recherche d'un clan 7

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify