YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Présentation] Mizoré.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Mizoré Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #1
Bonjour / Bonsoir à vous communauté de RealityGaming !

Je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans. J'aime la musique, les mangas, les jeux vidéos, les jeux vidéos, les mangas et aussi... j'aime les chats, le nutella, les chats, le nutella, les chats et aussi le nutella, j'sais plus si je l'ai dit... M'enfin tout ca pour dire que j'aime les chats et le nutella... ! '-'

Je suis le plus souvent calme. Je suis quelqu'un d'énergique avec quelques périodes lunatiques , qui aime bien rire et faire des folies avec ses ami(e)s. J'adore lire quoique j'ai perdu un peu l'envie récemment arrivée dans des périodes plutôt difficiles de ma vie.

Hm... qu'est-ce que je pourrais dire d'autres... J'aime bien aider les personnes en difficultés que ce soit IRL ou IG ? M'enfin je pense pas que ce soit si important que ça, si vous voulez plus d'informations sur moi n'hésitez pas à me demandez !

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
0
Reply from takiuss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #2
(Désolé du double poste, j'ai un petit soucie avec mon compte du forum ^o^'

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Mizoré Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #4
Merci à toi PEGGAE :fier:

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
57
Reply from TACTiiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #5
Bienvenenue a toi ! ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #6
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Mizoré Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #7
Merci à vous deux, Smeagol et xEViil ! :fier:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #8
Bienvenue sur RGFR, si t'a besoin d'aide, n'hésite pas.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #9
Bienvenue Sur RGFR ! ;)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #10
Bienvenue sur RealityGaming :noel:

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #11
welcome su RG :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Mizoré. #12
Bienvenue ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.