YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : Mistral-Valsnipe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #1
Bonjours tout le monde ! Je me présente je m'appelle Jonathan mais vous pouvez m'appelez Jo' :)
J'ai 17 ans et je suis de Normandie ! Je fais mes début sur ce forum car je suis pas très nouveaux sur le SEN et Xbox Live donc je viens vous apporter mon aide !
J'espère que je vous pourrez vous aidez car je suis très serviable je porte de l'aide à tout le monde !
Voilà je vous dit à bientôt !

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #2
Soit le Bienvenue parmis nous. :)
N'hésite pas à me contacter à la moindre question. :)
P2PCP

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #3
Merci beaucoup pour cette accueil :) je suis très content d'être parmi le forum !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #4
:hello: bienvenu sur RGFR :fete:

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #5
Merci :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #7
Bienvenue sur RealityGaming :ok: !

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #8
Merci pour cette accueil !! Je suis très bien sur ce forum, il est ...Parfait !!:)
J'aime beaucoup ce forum car il y'a des personnes très sympas comme vous et les autres !
Tout est bien classé donc je dit un grand bravo à toute l'équipe !! et un grand merci !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #9
Bienvenu a toi sur RGFR ;)

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #10
Merci =)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #11
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #12
Merci :)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #13
bienvenue sur RGFR :)
n oublie pas le petit j aime :)

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #14
Merci à toi :) et un grand merci à vous tous !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #15
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #16
Merci à toi :)

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #18
Je suis très content de faire partis de votre communauté ! :)

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Mistral-Valsnipe #20
Je me plais déjà :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.