Présentation : Misstake13130

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misstake13130

Membre
Réactions
10
    Réponse de Misstake13130 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Misstake13130
Bonjour tout le monde,
Et bien que dire sur moi ? ...
Commençons par le plus simple : Marine, 19 ans, Habite dans le Sud Est de la France près de Marseille, Travaille dans la sécurité privée comme Maître chien. Passionnée d'informatique depuis toujours, je me suis mise a jouer a la PS3 (sur du FPS) il y'a quelques mois. Je joue aussi sur PC (mais encore beaucoup de mal avec la souris et le clavier)... J'ai un niveau convenable, ça dépend des jours lol. Je viens ici parce que je m’intéresse a tout ce qui est hack, lobby, jailbreak, cheat (non pas pour tricher ou autre, mais parce que ce sont des choses qui me passionnent et que j'aime apprendre et savoir faire)... Sur pc ça va je gère plus ou moins depuis des années que je suis dessu mai sur console c'est une autre histoire. Donc voila j'éspère ici trouver des réponses a mes questions et vous souhaite une bonne journée a tous :)

Réactions
11
    Réponse de LiveGaming fr HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Misstake13130
Bienvenue a toi ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Misstake13130
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Misstake13130
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

mukleboss

Membre
Réactions
1
    Réponse de mukleboss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Misstake13130
salut " moi " ( c'ets une blague mais pas marrante donc je sors -----> )

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Misstake13130
Bienvenue a toi (pour une fois qu'il y a une fille) ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.