• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation MegaNose#44

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de MegaNose#44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation MegaNose#44 #1
Prénom / Pseudo : Thom's ---> MegaNose#44
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Humm peu..
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? :
J'ai envi de dire basique, mon ratio en exemple, meme si maintenant ca ne veut plus dire grand chose : 1.23
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nah
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Regarder les nouveaux post et tenter d'aider, et moi-même d'etre aidé ;)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation MegaNose#44 #2
:p) Bienvenue ici sur le forum ;)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de MegaNose#44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation MegaNose#44 #3
Merci NiKe, justement je suis a la recherche d'un clan à intégrer, mais je ne suis pas membre elite, c'est quand meme possible ou non ? :/

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation MegaNose#44 #4
Ces possible je vais te poser une question tu as Skype ?

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de MegaNose#44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation MegaNose#44 #5
Ok, oui j'ai : Thethotho ;)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation MegaNose#44 #6
Accepte moi stp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.