YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Maxlac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from MaxLac x 34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #1
Voila donc ma présentation :

GT : Maxlac
Connaissances : Aucune
Et si je suis ici c'est pour faire un challenge lobby sur MW2 sur Xbox, vu que je ne sais plus trop si c'est faisable avec la dernière màj, je me rends sur ce forum pour chercher un lobby .
Voilà sinon rien de plus et salut tout le monde !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #2
Bienvenue sur RealityGaming :)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #3
welcome

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #5
Ce n'est pas faisable avec la dernière maj ;)

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from MaxLac x 34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #6
Ah merci pour cette réponse rapide :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #7
Mais restes ici même si tu n'as pas de lobby, tu vas t'y plaire ;)

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Reply from Dreaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #8
Bienvenue a toi ! Oui je suis la depuis hier et je mis plait bien tu trouve de tout ! :)

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from MaxLac x 34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #9
Bien sur que je reste :)

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #10
Bienvenu à toi ;)
Il y a eu une maj sur mw2 ENCORE ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #11
Bienvenu a toi et pour le lobby sur MW2 Xbox360 c'est maintenant impossible

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from MaxLac x 34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Maxlac #12
J'en était pas sur mais maintenant je suis fixé, sa m'évitera de me faire dérank par des mecs qui prétendent pouvoir en faire :)
Au fait, vont-ils réapparaitre un jour ces fameux challenges lobby ?:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.