• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Mamann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Mamann Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mamann #1
Salut tout le monde voilà ma présentation :p
Prénom / Pseudo : Valentin / Mamann
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je m'y connais un peu ^^
Comment avez-vous connu le site ? : YouTube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : " Kebab salade tomate oignons " sa me donne faim :p
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC , PS3 , XBOX 360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyens sur xbox , pas mauvais sur ps3

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :j'avais une 3.55 Kmeaw mais repassé en OFW
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen
Pseudo PS3 : xx-mamann-xx
Gamertag Xbox : xLeGenDxMamannx (rien que sa :p)
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mamann #2
Welcome. Je te laisse découvrir tout les post intéressant de se super forum.:ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mamann #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mamann #4
Bienvenue.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mamann #5
bienvenue sur Reality Gaming!

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Réponse de ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Mamann #6
Salit Salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.